École de Diététique et Nutrition Humaine

Reconnaissance professionnelle : l’EDNH à l’honneur

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons l’enregistrement de deux nouvelles certifications professionnelles au Répertoire spécifique de France compétences.
Venir étudier en France

Après les enregistrements de ce début d’année qui concernaient l’EGPN, le moment est venu de mettre à l’honneur l’EDNH ! 

Comme tous les diplômes délivrés par Diderot Education, les Bachelors of Science en Nutrition Humaine et en Nutrition Sportive bénéficient d’une reconnaissance académique attestant des années d’études supérieures validées et de la maîtrise des savoirs qui y sont enseignés.

En sollicitant l’enregistrement de ces certifications professionnelles aux répertoires de France compétences, nous avons souhaité conférer à ces diplômes une reconnaissance professionnelle permettant aux titulaires d’attester de leurs compétences professionnelles pour conduire une démarche d’accompagnement et de suivi nutritionnel.

Les étudiants diplômés du Bachelor of Science en Nutrition Humaine (Bac+3) se verront délivrer la Certification professionnelle RS 6624 permettant d’attester de toutes les compétences d’un(e) Conseiller en nutrition humaine pour “conduire une démarche d’accompagnement et de suivi en nutrition humaine ”. 

Les étudiants diplômés du Bachelor of Science en Nutrition Sportive (Bac+3) se verront quant à eux délivrer la Certification professionnelle RS 6622 permettant d’attester de toutes les compétences d’un(e) Conseiller en nutrition sportive pour “conduire une démarche d’accompagnement en nutrition sportive ”. 

Retrouvez le détail des compétences dans nos fiches dédiées aux Bachelors of Science : 

A très bientôt pour d’autres nouvelles…

Toute l’équipe du Service Certification

Bannière de Consentement aux Cookies par Real Cookie Banner