Après 3 mois d’études en Chine, nos étudiants sont de retour

  Retour

APRÈS 3 MOIS D’ÉTUDES EN CHINE, NOS ÉTUDIANTS SONT DE RETOUR

Grâce à un partenariat unique entre le groupe Diderot Éducation et l’Université de Shanxi, située à Taiyuan, certains de nos étudiants en Master Of Sciences en Nutrition (EDNH) et en Environnement (EGPN) sont partis étudier en Chine. 

 

D’octobre à fin décembre, ils ont ainsi vécu le quotidien des étudiants chinois de cet immense campus de 13 hectares. Cette très enrichissante immersion culturelle leur a permis d’appréhender la culture chinoise, de mieux comprendre le dynamisme de ce pays qui vit une véritable révolution technologique, mais aussi de découvrir le patrimoine et la vie à Pékin, Shanghai, Taiyuan et Guilin.  Quelques-unes des villes que nos étudiants ont pu visiter durant leur séjour.

 

Ce programme d’échange universitaire, dont l’ensemble des frais (logement, restauration, cours, billet d'avion et visa, … ) étaient pris en charge par Diderot Éducation, avait avant tout un objectif de formation et fut sanctionné par un certificat délivré par l’Université de Shanxi. Un double diplôme qui sera un plus pour nos étudiants. 

 

0

Commentaires

Image CAPTCHA