▷ Parcours Admission Parallèle : concerne la première année de Master Of Science. Elle est aménagée de façon à obtenir les connaissances nécessaires à l’intégration de la deuxième année, au même niveau que tout le monde, et à l’obtention du titre d’Expert en Nutrition. Pour l’intégrer, il faut au minimum une Licence ou un Bachelor reconnu, quelle que soit la filière.
Par expérience, les étudiants admis en « Parcours Admission Parallèle » viennent souvent d’écoles de commerce, des universités de STAPS, de Sciences de la Vie et de Médecine, de cursus médicaux et paramédicaux.
Le titre de diététicien (BAC+2)
L’obtention du titre de Diététicien(ne) nécessite le passage et la réussite des épreuves de l’examen national du BTS Diététique.
LE TITRE DE CHARGÉ DE PROJET EN NUTRITION (BAC+3)
Chargé(e) de projet en nutrition, code NSF : 331, certification professionnelle de niveau 6, enregistré au RNCP par arrêté du 30 août 2016, publié au JO du 07 septembre 2016 pour 5 ans.
LE TITRE DE d'expert en nutrition (BAC+5)
Expert en Nutrition, code NSF : 331, certification professionnelle de niveau 7, enregistré au RNCP, par arrêté du 14 février 2019, publié au JO du 22 février 2019 pour 3 ans.