Retour aux offres
Stage R&D en Nutrition H/F à Rueil-Malmaison (92), au siège d’Unilever France
06/11/2014

Durée et Date de début : Stage de 6 mois commençant entre Mai et Juillet.

Indemnités de stage et avantages : Vous bénéficierez :

 d’une gratification mensuelle de 900€ (stages de césure) à 1000 € bruts (stages de fin d’études bac +5) 
 du remboursement du titre de transport en commun (Ile de France) à hauteur de 50%. 
 d’avantages divers selon votre établissement d’affectation, tels que : l’accès à la boutique de produits Unilever (prix réduits), restaurant d’entreprise, accès aux prestations du Comité d’Entreprise (à partir de 3 mois d’ancienneté pour certains avantages) .

Unilever est un leader des secteurs de l’agroalimentaire et du Home & Personal Care avec des marques phares telles que : Magnum, Lipton, Ben&Jerry’s, Amora, Dove, Axe, Monsavon, Signal, Cif, Skip, Knorr, Fruit d’or. Ce groupe anglo-néerlandais, présent dans plus de 100 pays à travers le monde, compte en France environ 2 800 collaborateurs.

Notre principale mission est d’améliorer le quotidien de nos consommateurs sur nos marchés. En développant de nouveaux modèles de croissance, nous voulons doubler la taille de notre société tout en réduisant notre impact environnemental.

Vos Missions Rattaché(e) à la Responsable « Nutrition et Affaires Réglementaires », vous interviendrez sur la partie Nutrition, au sein d’une équipe de 3 Nutritionnistes, sur la mise en œuvre du plan de communication 2014/2015, 
 Actualiser les outils de communication en lien avec des agences externes, ceux-ci destinés aux milieux médicaux, afin de valoriser l’expertise scientifique d’Unilever 
 Participer à la préparation des salons nutrition pour les différentes marques (Lipton, Unilever Food Solutions, Fruit d’Or, Knorr) 
 Animer le site Internet destiné aux professionnels, et mettre en oeuvre le plan nutrition « inter-marques » 
 Communiquer en externe comme en interne les objectifs nutritionnels dans le cadre du plan Unilever pour un « mode de vie durable » 
 Assister la nutritionniste dans ses Rendez-vous clients, notamment sur la partie Restauration Hors Domicile 
 Assurer la veille concurrentielle « produits » et jouer le rôle d’alerte auprès des centres d’Innovations Européen (utilisation de l’anglais) 
 Assurer la veille contextuelle en France et alerter les services appropriés en interne (par ex, Unilever Nutrition network) des changements observés ou des nouveautés.

Votre Profil Etudiant(e) bac +4 ou 5 en Ecole d’Ingénieur ou Université spécialisé(e) en Nutrition, vous avez une expérience professionnelle dans ce domaine, idéalement en entreprise. Vous êtes organisé(e), autonome et avez de bonnes capacités de synthèse et d’analyse. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel. Force de proposition, rigoureux, vous n’hésitez pas à aller vers les autres. Vous avez un bon niveau d’anglais (contacts réguliers avec les entités Unilever à l’étranger).

Intéressé (e) ? Pour postuler à l’une de nos offres, merci de vous rendre sur notre site http://www.unilever.fr/ rubrique « Postuler en ligne ». Pour toute information complémentaire, contactez-nous au 0805 540 283 (appel gratuit depuis un poste fixe). Comme toute offre déposée sur ce site, et conformément aux engagements pris par Unilever en faveur de l’accueil et de l’intégration de personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous.

PériodeDu 06 Novembre 2014 au 06 Novembre 2014
SociétéUnilever France
Contacthttp://www.unilever.fr/