L'EDNH

Anima sana in corpore sano,
un esprit sain dans un corps sain.

L’Ecole de Diététique et Nutrition Humaine (EDNH), seule école française à n’enseigner que la Diététique et la Nutrition Humaine, propose une formation idéale aux personnes qui souhaitent acquérir les connaissances et l’expertise nécessaires à leur objectif premier : qu’une nutrition saine devienne une réalité pour le plus grand nombre.

L’Ecole de Diététique et Nutrition Humaine forme les meilleurs diététiciens nutritionnistes diplômés et spécialistes en nutrition sportive de France.
En avance sur les programmes classiques du BTS Diététique, l’EDNH propose un Bachelor en Diététique et Nutrition Humaine et un Bachelor en Diététique et Nutrition Sportive, titres de niveau II, enregistrés au RNCP. 

Ils tiennent compte de l’actuelle réforme des études du BTS Diététique. Les étudiants souhaitant obtenir un degré d’expertise optimale poursuivent en Mastère en Nutrition Humaine (Bac+5). 

L’ensemble de nos programmes est strictement conforme au document élaboré par l’EFAD : « Normes européennes universitaires et professionnelles pour les diététiciens ». L’EDNH s’inspire très largement des recommandations internationales.

Alors si la qualité de nos enseignements théoriques et pratiques vous séduit, intégrez une véritable école de santé publique !

Du BTS Diététique au Bachelor en Diététique et Nutrition humaine jusqu'au Master en Nutrition Humaine : faites le choix d’études innovantes et professionnalisantes.