Le 1er GALA Diderot Education

  Retour

LE 1ER GALA DIDEROT EDUCATION

Une réussite !

Jeudi dernier, le 21 Février 2013, a eu lieu l’évènement tant attendu : le Gala Diderot Education.

Le Domaine des Moures, ancienne magnanerie du XVIIe siècle, a offert un cadre privilégié pour cet évènement marquant. Situé à Villeneuve-lès-Maguelone, près de Montpellier, , au beau milieu des champs de blé surplombant les étangs et la mer, le Domaine des Moures a représenté l’endroit idéal pour célébrer le Gala.

A cette occasion, Ministry Event s’est occupé de la partie sonorisation et éclairage. Des cônes gonflables étaient disposés à l’entrée, à l’intérieur se trouvait une scène ainsi que tout un équipement de son et lumière pour le plus grand plaisir des invités.

Après un discours pour annoncer le lancement officiel du Gala, les participants ont pu assister aux spectacles, à commencer par l’élection de Miss Diderot-Education remportée par Mademoiselle Elsa B. (étudiante de 1ère année en BTS Tourisme à Montpellier). Mel A. accompagné à la guitare de Pierre M. et de Romain B. (étudiant de 1ère année en BTS Tourisme & BTS Commerce International à Montpellier) ont mis le feu avec leurs reprises de So Close Calvin HarrisHighway To Hell de ACDC & One Day de Asaf Avidan.

La soirée s’est terminée au petit matin grâce au talentueux DJ (Kévin Thomas) qui a enflammé la piste tout au long de la soirée avec des musiques de styles variés et bien enchainées.

Les étudiants, les enseignants et le staff se sont régalés.

Merci à tous d’être venus si nombreux, merci à la formidable équipe du Son et Lumière Ministry Event et aux membres actifs pour nous avoir prêté main forte lors de la soirée et de ses préparatifs !

Un remerciement spécial à la Direction, sans qui ce Gala n’aurait pu avoir lieu.

Rendez-vous l’année prochaine !

En attendant vous pouvez consulter toutes les photos de la soirée sur notre page Facebook !

0

Commentaires