L’EDNH et le Pôle Nutrition de l’INSEP sont désormais partenaires !

  Retour

L’EDNH ET LE PÔLE NUTRITION DE L’INSEP SONT DÉSORMAIS PARTENAIRES !

L’EDNH est très heureuse de vous annoncer que nous venons de conclure avec le responsable du Pôle Nutrition de l’INSEP, Monsieur LOUIS, une convention de partenariat.

Chaque année à compter de la rentrée 2014, Monsieur LOUIS encadrera 6 étudiants ou étudiantes de 3e année de l’ENDH pour un stage de 5 mois renouvelable une fois.

Le stage se déroule au sein de l’INSEP à Paris ; il est gratifié de 436,05 euros par mois et le transport est défrayé. Les stagiaires ont la possibilité de profiter des installations sportives de l’INSEP !

De nombreuses missions attendent les stagiaires qui seront au contact quotidien de sportifs de haut-niveau et particulièrement des 190 sportifs "médaillables" pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016.

Les missions (études des comportements des sportifs, analyses de données, prévention, animation d’ateliers, etc.) sont principalement organisées autour de 3 problématiques majeures : 
- la perte de poids ; 
- la prise de masse musculaire ; 
- le rééquilibrage alimentaire.

Les étudiants sélectionnés devront remplir les conditions suivantes : 
- pratiquer assidument un sport ; 
- être passionné par le sport ; 
- faire preuve d’une solide volonté et d’une motivation indiscutable.

Nous procéderons aux entretiens de sélection dès la rentrée. Nous procéderons aux entretiens de sélection dès la rentrée. Rappel : le stage est à Paris et concerne les BDNH3 et BDNSA3.

A vous de jouer pour décrocher cette opportunité !

280px-insep.jpg

0

Commentaires