EDNH de Lyon : le festival Quais du polar recherche des bénévoles

  Retour

EDNH DE LYON : LE FESTIVAL QUAIS DU POLAR RECHERCHE DES BÉNÉVOLES

Dans le cadre de la 12eme édition de notre festival, nous recherchons des personnes disponibles et motivées pour nous aider les vendredi 1, samedi 2 et dimanche 3 avril 2016 sur diverses missions d'accueil, d'encadrement et d'aide pratique. 

Nous avons également besoin de bénévoles en amont pour des missions de diffusion de la communication.  

Au programme : romans, BD, dédicaces, cinéma, enquête urbaine, théâtre, expositions, jeux... La 11e édition de Quais du Polar a été un immense succès !

Elle a attiré 70 000 festivaliers, et sa réussite revient en grande partie aux 200 bénévoles qui nous ont apporté leur aide !

Le Festival QUAIS DU POLAR prépare une nouvelle édition exceptionnelle avec la présence de 100 auteurs de renom, une vingtaine de nationalités représentées, ainsi que 400 rendez-vous culturels : tables-rondes et conférences, un cycle de cinéma consacré aux films noirs et policiers, de nombreux prix, des expositions, la grande enquête urbaine, et des évé-nements associés dans toute la ville.

Vous souhaitez rejoindre notre gang et enrichir votre experience ? Vous êtes sérieux et motivé ? Contactez Marion à l'adresse suivante :

myoccoz@quaisdupolar.com. 

0

Commentaires