Anciens étudiants de l'EDNH aujourd'hui professionnels de la santé, participez à la création de la Maison de Santé Pluridisciplinaire de Saint-Fons

  Retour

ANCIENS ÉTUDIANTS DE L'EDNH AUJOURD'HUI PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ, PARTICIPEZ À LA CRÉATION DE LA MAISON DE SANTÉ PLURIDISCIPLINAIRE DE SAINT-FONS

La Ville de Saint-Fons, située dans l'agglomération lyonnaise, accompagne les professionnels de santé de la commune dans la création d'une Maison de Santé Pluridisciplinaire.

Au-delà d'un simple regroupement de cabinets médicaux et paramédicaux, la Maison de Santé Pluridisciplinaire a pour objectif de renforcer la coordination et continuité des soins et de développer des projets de prévention.  

A ce jour, 9 cabinets médicaux et paramédicaux sont engagés dans la Maison de Santé : 3 médecins généralistes, 3 infirmiers, 1 kinésithérapeute, 1 psychologue et 1 orthophoniste.

Afin de concrétiser ce projet, la ville souhaite attirer de nouveaux professionnels de santé dans cette structure. Ce type de projet est susceptible d'attirer de jeunes professionnels comme les étudiants diplômés de l'EDNH qui ne souhaitent plus exercer de manière isolée.

Pour obtenir plus d’informations sur ce projet, n’hésitez pas à contacter Julien Coston par mail : jcoston@saint-fons.fr ou par téléphone au 04 72 09 20 18.

0

Commentaires