Retour aux offres
Diététicien nutritionniste, nutritionniste sportif, chargé(e) de projet R&D
06/11/2014

Vous êtes à la recherche d’un poste polyvalent en diététique, au sein d’une équipe pluri disciplinaire (juridique, qualité, communication, marketing), dans une entreprise. Vous êtes à l’aise avec l’écriture et avez une aisance relationnelle naturelle. Vous aimez conseiller, former et avez le sens du commerce. Vous maîtrisez l’anglais. Vous avez une spécialisation en nutrition du sportif. Vous pratiquez un sport d’endurance, de façon régulière.

Nous sommes une PME, d’une trentaine de salariés, basée près de Vannes, dans le Morbihan. Spécialiste de nutrition sportive depuis près de 30 ans, nous recrutons un(e) diététicien(ne), nutritionniste sportif, chargé(e) de projet R&D.

Vous conseillerez nos clients (particuliers ou professionnels) au sujet de nos produits (par mail ou téléphone) Vous rédigerez des articles (pour notre site Internet, newsletters, mailings, catalogues,…), des programmes énergétiques, des argumentaires produits et tournerez des vidéos, pour notre site. Vous serez amené(e) ponctuellement à vendre nos produits, notamment lors de salons ou grandes épreuves sportives (marathon de Paris, Etapes du Tour,..), en France et en Europe.

Vous entretiendrez des liens et effectuerez des interventions au sein de centres de formation et d’entrainement multisports.

Vous serez chargé(e) de suivre les projets R&D et notamment les développements produits, en lien avec les autres services.

Vous serez en veille au niveau législatif et concurrentiel.

Débutant accepté Rémunération : de 1 600 à 1 750€ brut/ sur 13 mois. Ce poste est à pourvoir à compter de juillet 2011.

Merci d’envoyer un CV, lettre de motivation et photo, à : recrutement@overstims.com

N'hésitez pas à consulter notre site Internet : http://www.overstims.com

SociétéOVERSTIMS
LieuEspace d’Activités Tréhuinec 56890 Plescop
Téléphone02 97 63 82 61
Contactrecrutement@overstims.com